Philips NanoCloud : un humidificateur qui en vaut le détour?

Philips NanoCloud : un humidificateur qui en vaut le détour?

Humidificateur d'air combinant un beau design avec une technologie efficace, le Philips Nanocloud est l'un des meilleurs du marché. Plus performant, plus hygiénique et très décoratif, cet appareil mérite qu'on fasse un petit détour pour détailler ses caractéristiques et ses atouts.

Une technologie utilisant l'humidification naturelle

Philips NanoCloud humidification au naturelle

L'humidificateur NanoCloud de Philips utilise l'évaporation naturelle (voir sa fiche technique). L'évaporation se fait en trois étapes. La première aspire l'air sec et filtre les grandes particules, comme les poussières et les poils. La deuxième étape introduit dans l'air des molécules d'eau afin de l'humidifier. Enfin, la troisième étape rejette l'air sain dans la pièce où l'humidificateur est placé.

La diffusion de l'air sain par ce dernier se fait de façon homogène. Notons que ce modèle peut recouvrir une surface de 25 m² en tout.

Un appareil très pratique

Philips NanoCloud praticité

Pour que l'air de votre maison soit sain, le taux d'humidification doit se situer entre 35% et 60%. Pour sa part, le modèle NanoCloud de Philips vous permet de sélectionner un taux d'humidité de 40, 50 ou 60 pour un confort optimal dans votre maison.

D'autre part, le modèle est muni d'un filtre de qualité supérieure. Ce filtre empêche les bactéries, les moisissures, les microbes et le calcaire d'être rejetés dans l'air pour le polluer. Le filtre doit être remplacé après 3 à 12 mois d'utilisation.

Facile à utiliser

Philips NanoCloud facilité d'utilisation

L'une des caractéristiques que j'apprécie chez cet humidificateur d'air de Philips est sa facilité d'utilisation. Le réservoir d'eau de ce dernier peut être rempli de deux façons : soit vous utilisez un récipient pour le remplir, soit vous le détachez et le remplissez directement au robinet.

D'autre part, l'appareil est doté d'un mode d'humidification automatique. Vous n'avez pas ainsi à lancer l'appareil, il se lance automatiquement en fonction de l'humidité de l'air. Le taux d'humidité est ainsi toujours maintenu au bon niveau.

Enfin, ce modèle est équipé d'un système d'arrêt intelligent. En effet, quand le réservoir d'eau est vide, l'appareil s'arrête tout seul et un voyant rouge s'allume pour vous alerter.

Un design très high-tech

Philips NanoCloud un beau design

Tout comme la technologie qui l'équipe, l'humidificateur d'air NanoCloud la marque Philips se pare d'un design très high-tech. Sa belle allure apporte une touche esthétique dans la pièce où il est placé. De taille moyenne, il trouvera facilement sa place dans n'importe quelle pièce de la maison. Le modèle se compose de deux parties : un réservoir détachable et un couvercle sphérique où se trouve l'interface de contrôle de l'appareil.

Enfin, bonus de l'appareil que j'ai particulièrement apprécié, son réservoir est facile à remplir et les fuites d'eau sont inexistantes. En effet, le couvercle de l'appareil se détache pour pouvoir remplir le réservoir. Le couvercle se replace ensuite facilement.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1559